Les Neurones à l'Envers

Associations belges et québécoises

Bonjour,

 

Depuis mars 2012, je suis en contact avec un bénévole de l'association Epilepsie Estrie basée au Québec, et j'ai envoyé mes coordonnées à une association belge qui est très ouverte et positive à

ce sujet. Nous avançons lentement, mais nous continuons.

 

Octobre 2013,

Je me suis présentée à une petite réunion sur les quais de Bordeaux avec un neurologue et un neuropsychiatre. Environ 15 épileptiques sont présents, et je salue principalement le courage d'une femme qui a été opérée du cerveau et qui positive. Il est difficile de convaincre sur l'importance de la compréhension de son corps, de son esprit avec la maladie.

 

Je serais à Lyon en 2014, car cette année je n'ai pas pu être présente.

 

Magali.



25/04/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres